Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stef - Virlanie 2007 - 2008
Stef - Virlanie 2007 - 2008
Publicité
Archives
12 novembre 2007

Who killed Elmira ? Who killed Lili ?

Hello les gens

Comment ça va bien ?

Moi tout roule, je ne sais que dire à part que tout va bien !!!

Je suis bien occupée entre le boulot, les cours de danse orientale, les cours de tagalog, le ciné, les soirées business ou amis, les dîners avec les volontaires etc. etc. etc.

Ce we nous avons essentiellement fait la fête avec mes colocs et ceux de la VH1. Je suis également allée à une croisière – dîner à Manila Bay pour voir le coucher de soleil sur la baie de Manille qui est magnifique (de loin ;-)). C’était un évènement organisé par l’association Manille Bienvenue qui regroupe les expatriés francophones.

Dimanche mission achat de nouveaux poissons avec Max, on a eu 2 meurtres dans l’aquarium la semaine dernière, la guerre est déclarée donc on en a acheté 8 de plus, on peut dire que c’est un peu notre tv…

Voilà voilà, je me sens un peu seule sur ce blog, je vois bien que vous venez le voir mais je veux des messages !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Bonjour Stéphanie,<br /> mais nous sommes là Stéphanie, je suis là, tu n'es pas alone Stéphanie, je (nous) suis avec toi Stéphanie, toutes les semaines je viens te rendre visite, prendre de tes nouvelles, de ton engagement avec Virlanie, de ta vie, de tes bonheurs et malheurs, de tes rires et tes pleurs ...<br /> Je t'apprécie énormément, je ne te connais pas, mais ton engagement auprès des enfants de Manille me touche beaucoup, voilà quoi, c'est tout.<br /> Merci pour ce blog.<br /> Yuande
E
Salut toi !<br /> <br /> Bon, comme d'habitude, je constate que tu t'éclates, malgré ton sentiment de solitude que je comprends : je ressens précisément la même chose ici, malgré les quelques 40 millions de Japonais qui vivent ou transitent à Tôkyô. Cela fait partie des aléas de nos projets...<br /> <br /> Ici aussi, il fait bon et beau, et les Japonais, frileux comme tout, hallucinent de me voir sortir en tee-shirt. Je ne sors qu'en week-end, car en semaine, mon stage m'épuise et me stresse un peu, et il me faut aller faire un Tetris dans un game-center en fumant une Lark Mild accompagné d'un café en canette. Je n'ai plus guère le temps de m'occuper de mon blog Statufica, tombé en désuétude dans les statistiques, mais j'attends d'avoir un vrai contrat pour m'offrir un PC et m'en occuper. Le cimetière du Père-Lachaise me manque (oui, je sais, je suis bizarre...).<br /> <br /> Enfin, je m'amuse assez avec mes colocataires japonais, ça parle beaucoup de nanas, et on a invité deux amies de l'un d'eux dans la chambre vendredi dernier : bières, vin blanc, amuse-gueules et franches rigolades : ça m'a fait un bien fou !<br /> <br /> Bon, Manille-Tôkyô, c'est vite fait ! Faudrait qu'on essaie de se voir un de ces quatre.<br /> <br /> Continue d'en profiter, garde le cap et bon courage !<br /> <br /> Gros bisous...<br /> <br /> Eric
M
juste un bonjour mais j'ai rien à dire lol<br /> ça a l'air d'aller c'est cool<br /> @+
J
c est vrai que je lis avec plaisir ton blog et que je ne laisse guère de nouvelles, maintenant veux tu que je te parle des grèves, de la retraite, que l'OM a gagné.... Le froid se pointe alors personnellement j'attends avec impatience fevrier et de joindre le plus rapidement les îles "patanes", a bientôt, bonjour a tout virlanie. Jean pierre
D
Salut toi!<br /> <br /> C'est la première fois que je passe sur ton blog et je suis TROP JALOUSE! Tu participes à une mission d'enfer, les paysages sont magnifiques et tes colocs ont l'air délires :D<br /> Je ne doute pas que tout aille trop bien pour toi et j'en suis ravie, mais une chose m'inquiète quand même... Comment tu vas faire pour revenir à Paris?????<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Dolly
Publicité