Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stef - Virlanie 2007 - 2008
Stef - Virlanie 2007 - 2008
Publicité
Archives
9 novembre 2007

La Fabela

La Fabela, c’est toute une histoire…

C’est une maison qui se situe Favela Street, juste à côté de Sunrise Street où se trouvent les autres maisons de volontaires et de Yague Street où se trouve l’Office de Virlanie.

J’y habite donc avec mes colocataires, que j’avais rencontrés lors de ma dernière mission.

C’est la maison du bonheur !!

Je vous fais visiter :

DSC01116

notre salon

DSC01117

notre salle à manger et cuisine

DSC01118

notre salle de bain

DSC01119

ma chambre temporaire (celle de Max)

 

Mes colocs :

 

IMG_1166

Anne, qui m’initie au fundraising

1259

Max, qui m’initie à la boxe et à la guitare

1263

Donatien, qui m’initiera peut-être à l’accordéon

DSC01111

Les poissons : Ludo, Lili, Jean, Kadia, Amaya, Benoît, Fabien, Elmira, Helena, Janis, Jane …

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité