Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stef - Virlanie 2007 - 2008
Stef - Virlanie 2007 - 2008
Publicité
Archives
18 novembre 2007

hellopo

voici les petites news hebdomadaires...

il fait toujours aussi beau mais la saison des pluies n'est pas encore terminee, elle est meme bien en retard donc on a encore de belles inondations et de l'eau/egouts jusqu'aux mollets pour un ptit moment...

cote taf, je commence a en avoir pas mal, je suis en pleine periode de prospection en esperant avoir un maximum de rdv donc un maximum de dons!! sachant qu'actuellement, seulement 5% des fonds viennent des philippines, la strategie est de prioriser le fundraising local bref j'ai la pression !!! et n'oublions pas ces ptits de MPCC , une trentaine d'enfants 4-6 ans, dont la maison risque de fermer en janvier car le sponsor suisse se retire, on peut dire que les besoins de fonds sont tres urgents!!

la semaine prochaine, vendredi, a lieu la "sportfest", ne rigolez pas, on est tous obliges d'y participer, meme moi! c'est une journee entiere de jeux et de sport, rassemblant tout le staff de virlanie et les volontaires donc on sera environ 150, repartis en 5 equipes... bref tout cela demande beaucoup de preparation, sachant que l'on est censes avoir un nom, un logo, une couleur, une chanson, une danse, une musique, un costume etc etc pour affronter les autres equipes. en d'autres mots, cela va etre le concours des plus ridicules a mon avis mais ca risque d'etre drole et permettra de mieux connaitre  le staff philippin. je vous raconterai et j'essairai of course de poster quelques photos...

voila sinon la vie est cool, max et don sont partis en vacances une semaine au cambodge alors on a la maison pour nous 2 avec anne, c'est bizarrement plus calme... :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
où vont aller les titis de MPCC ? ça va faire la deuxième maison fermée en un an. dommage.<br /> jean pierre
L
Que je me languis d'avoir les détails de la journée sportive ! Joue-la stratégie et évite l'équipe avec les vrais sportifs, tu sais, ceux qui te demandent en permanence comment ça se fait que t'as pas de souffle... Mais il faut pas que tu partes défétiste : n'oublie pas qu'en seulement deux mois cet été, on a réussi à valider notre licence pro baroudeuses !<br /> <br /> Ca fait plaisir de voir que Max a su se consoler du départ de Jean en le remplaçant par Donatien !!<br /> <br /> Bonne chance pour tes recherches concernant les fonds. Il faut sauver les MPCC !<br /> <br /> Bisous d'une ate également expatriée dans le grand nord de la France...
Publicité