Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stef - Virlanie 2007 - 2008
Stef - Virlanie 2007 - 2008
Publicité
Archives
13 juillet 2007

+ 6

pour ceux qui croient que je suis devenue matinale, rapport aux mails et sms... rappelez-vous que j'ai 6 heures d'avance sur vous !!

bon j'ai commence a travailler a la com -> jsuis a l'office -> j'ai internet.

pour l'instant je vais me charger de l'inauguration du centre de soin de jour, la mise a jour de la base presse et selection des VIP, envoi de la newsletter, mise a jour du dossier de presse etc.. je vais aussi partir en we sur l'ile de Cebu avec un autre volontaire de la com pour un festival de cinema ou nous devrons faire de la promo, super idee!

au programme du we : garden party chez l'ambassadeur samedi soir, visite d'un volcan dimanche...

see you

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah bah ça va !!!! faut dire qu'ils ont choisi la bonne personne apres la soirée du 5 juillet qui a attiré pleins de monde ils ont du t'affecter direct dans la com et la promo, tu vas recontré tout le gratin de la haute société philippines sacré contraste avec ta mission à SIBIHU.<br /> <br /> Je vais commencé à préparer mes valises, donc du fromage, de la moutarde, pas de debardeur, une moustiquaire, les scoubidous et les crayons....<br /> <br /> C'est ce soir la soirée du 14 juillet à l'ambassade? vous allez mettre vos belles robes Karima, Lauriane et toi Vivemment les fotos :)<br /> <br /> A trés trés vite!!!!!<br /> <br /> Mylène
Publicité