Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stef - Virlanie 2007 - 2008
Stef - Virlanie 2007 - 2008
Publicité
Archives
13 juillet 2007

mymy

Mymy,

promis, on te fera des photos de avant (bien roots) et apres preparation pour la soiree chez monsieur l'ambassadeur...

donc pour tes valises, je te confirme : fromage, moutarde, drap house, debardeur oui mais pas avec de fines bretelles, moustiquaire, scoubidous, kway et/ou parapluie, taille crayons...

je ne pense pas qu'on pourra venir te chercher car on bossera et en plus jean ton buddy sera en vacances... on te fera la liste des mots cles pour le taxi mais confirme moi bien par mail ou sms la date et l'heure de ton arrivee, et si tu veux un logement pour combien de nuits... je m'occupe de tout ca !!

a bientot !!!

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou,<br /> Oh la galére moi qui pensais t'avoir répondu ce matin j'ai oubli de noter adresse et pseudo du coup rien n'est apparu :(<br /> Donc j'ai bien fromages, moutarde et j'ai acheter des tailles crayons.<br /> <br /> Sinon oui jveux bien une nuit d'hotel à Manille pour lundi soir, juste une nuit ;)<br /> <br /> Bon je vais finaliser mes valises car déco demain dimanche 11h30 <br /> Bisous
Publicité