Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stef - Virlanie 2007 - 2008
Stef - Virlanie 2007 - 2008
Publicité
Archives
12 juillet 2007

Manille...

beaucoup de records circulent sur Manille... la ville la plus grande du monde? la plus polluee? celle ou il y a le plus d'enfants dans les rues?

bref je ne connais pas le classement mais c'est impressionnant!

j'ai commence les cours avec les enfants, les ages different en fonction des heures mais cela va de 2 a 12 ans je dirais, impossible de savoir leur age avec la barriere de la langue et parfois ils n'ont pas d'age officiel, c'est une estimation. bref ils sont adorables et tres attachants. certains ont un comportement particulier, turbulent, d'autres se jettent dans nos bras et ne veulent plus nous lacher, c'est incroyable!

sinon c'est bien la saison des pluies, il fait tres chaud mais les orages sont puissants et inondent tout. heureusement, nous on s'en sort bien meme si cela fait ressortir les cafards. une des maisons des volontaires a ete inondee.

hier soir on est sortis jusqu'au lever du jour dans le quartier de manila by night! il faut vraiment voir ca! on va dans une boite et on se retrouve finalement dans une soiree karaoke animee par des travelos comiques !! apparemment la maniere de faire la fete est bien differente ici.. et ils sont tres fans de karaoke...

le decalage horaire ne se fait pas du tout sentir ou alors dans le bon sens, je ne suis jamais fatiguee et plus insomniaque que jamais!!

voila pour le moment, je ne reste pas trop longtemps car je suis a l'office mais je passerai au cyber bientot.

je vous mets des photos des que possible, je n'ai pas encore trop commence mais je vais m'y mettre, promis.

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Salut Steph,<br /> <br /> Content de voir que tu es bien arrivée et que tout se passe bien. J'irai jeter un coup d'oeil à ton blog de temps en temps. Porte-toi bien. Nous, on est en fond dans notre préparation pour notre mission au Laos. Mine de rien, ça prend un temps fou de passer tous ces coups de fil. J'ai appelé tout à l'heure une nana qui est comptable pour une antenne d'Enfants d'Asie à Vientiane et on a dû discuter une bonne demi-heure pour finalement échanger assez peu d'infos substantielles étant donné la barrière linguistique... C'est chaud : il faut vraiment que je me mette au lao plus sérieusement !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Philou<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Philou
Publicité