Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stef - Virlanie 2007 - 2008
Stef - Virlanie 2007 - 2008
Publicité
Archives
10 juillet 2007

chaud...

hello c'est encore moi!

alors il fait bien chaud ici, ca change de paris..

je suis logee en maison des volontaires avec 5 autres personnes dont karima qui est ma buddy. on est d'ailleurs toutes les 2 dans une grande chambre et la maison est plutot pas mal et accueillante donc ya plus de confort que ce que j'imaginais!

je commence les cours d'art cet aprem avec lauriane. jsuis pressee de voir les enfants.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sacrés douaniers!!! <br /> Je m'en veux un peu du coup de t'avoir poussé à mettre tes bouteilles en bagage à main...lol !<br /> Je suis contente de te savoir arrivée et que l'endroit ne soit pas trop spartiate. c'est toujours ca de pris. Si ya moyen que tu mettes des tofs sur le blog, ce serait chanmé... j'ai trop envie de voir la bouille des enfants, la ville...<br /> Ici com d'hab, c'est la fête à la grenouille et en plus bad news: mes parents ne partent plus en vacances! <br /> Je t'embrasse fort ma doudou, je pense grave à toi.
C
Wouah ! Debout à 8h du mat !! Tu m'impressionnes;-)
Publicité