Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stef - Virlanie 2007 - 2008
Stef - Virlanie 2007 - 2008
Publicité
Archives
2 décembre 2007

merci pour vos messages, ca fait bien plaisir !!

merci pour vos messages, ca fait bien plaisir !! j'adoooooreee

non je n'ai pas oublie la prise d'assaut du Peninsula Hotel par des rebelles qui veulent le départ d'Arroyo, la nouvelle a fait son effet ici aussi mais tout a l'air d'etre rentre dans l'ordre... on a cependant eu un couvre feu a minuit jeudi, ce qui n'etait pas arrive depuis des annees mais cela ne nous a pas derange, on faisait la fete a la maison !!

ps lo : j'attends que ca que tu viennes me chercher !!! enfin si tu restes pas avec moi... ;-)

ps cecile : non ne reve pas, je ne fais pas de sport, j'ai seulement participe aux jeux les plus simples!! et je n'etais pas chef d'equipe mais la muse... ok c'est pas mieux... bientot les photos...

donc ici bonne semaine, un peu de repos pour se remettre du we charge, pas mal de travail et de debats, puis we prolonge car vendredi etait ferie... je crois qu'il y a pas beaucoup de jours feries ici...

donc fete a la maison jeudi histoire de boire un coup et danser...

vendredi je suis allee a un mariage philippin... c'etait tres sympa... c'est un peu bizarre car je n'ai rencontre le marie qu'une seule fois lors d'une conference sur la responsabilite sociale, j'ai du lui parler 2 minutes mais il nous a invitees camille et moi a son mariage... ca ne se refuse pas une occasion de voir un mariage philippin... toute la ceremonie et le diner ont eu lieu en exterieur dans un joli cadre bien decore... j'ai trouve que cela ressemble finalement beaucoup aux mariages de chez nous, evidemment parce que c'est catholique. je ne regrette pas d'y avoir ete meme si c'etait a l'autre bout de la ville et que le taxi nous a ruinees car c'etait emouvant et instructif.

puis soiree au celebre m cafe avec un ami canadien et ses potes, ambiance tres festive et surtout tres expat... c'est toujours amusant d'evoluer dans des milieux tres differents.. meme si c'est parfois un peu schizo...

samedi inscription dans une agence de "talents" pfff il parait qu'en tant que blanc, on peut se trouver des petits jobs de figuration de temps en temps... bref ce n'est evidemment que pour l'argent...

samedi soir on est alles voir jouer le groupe de jessy dans un bar de malate, c'etait plutot du r&b acoustique... ah ces philippines n'aiment que les chansons d'amour...!!

et vous ca va? pas trop froid? :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité