Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stef - Virlanie 2007 - 2008
Stef - Virlanie 2007 - 2008
Publicité
Archives
29 novembre 2007

Don't worry

juste un ptit message pour vous rassurer : tout va bien !!
je ne sais jamais quelles nouvelles arrivent jusqu'à la france et je suis déjà très peu au courant de ce qu'il se passe à manille...
je vous confirme cependant l'explosion du parlement le 13 novembre, le tremblement de terre mardi ainsi que les 4 typhons qui nous tournent autour...
ça a l'air terrible mais ça ne l'est pas chez nous en tout cas...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci Stéphanie pour ton blog. Tu sais que beaucoup de personnes de Virlanie, d'anciens ou futurs volontaires le consulte régulièrement. Vraiment je t'incite à continuer car cal fait du bien d'avoir des nouvelles en direct de là-bas.<br /> <br /> Et tu as oublié dans ta liste de catastrophes, la prise d'assaut du Manila Peninsula Hotel par des rebelles qui veulent le départ d'Arroyo. On a védu tout ça en direct à la télé. Mais heureusement, ta soirée était prévue au Shangri La. C'est marrant parce qu'à Manille cela n'affole personne.<br /> <br /> Bisou et continue à bien te porter<br /> Marylise
L
rentrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> OU C MOI QUI VIENT TE CHERCHER ;);;)
C
Bien ou bien la belle aventurière? <br /> <br /> Je rêve ou j'ai bien lu que tu faisais du sport? et qu'ils t'ont pris comme chef d'équipe? Ils misent sur tes capacités à charmer l'arbitre ou quoi?<br /> <br /> Tu me manques bien évidemment. <br /> J'aimerais que tu me racontes tout ca en rentrant le soir à l'appart lol!<br /> <br /> Moi aussi je fundraising pour venir te voir en mars.<br /> <br /> Fais attention à toi bien sur, mais je ne suis pas inquiète. Tu m'as l'air d'avoir une bonne pêche et d'être heureuse là bas.<br /> <br /> Des bisous ma doudou<br /> <br /> Cess
J
je viens de prendre connaissance effectivement du tremblement de terre, et également l'action des militaires retranchés dans un hôtel (le plus luxueux de manille, selon la dépêche, pour demander le départ de la présidente, gloria arroyo, et ils se sont rendus depuis, les grands axes routiers etaient interdits a toute circulation afin d'éviter un rassemblement populaire, demandé par les "rebelles, donc il semblerait que tout soit rentré dans l'ordre et que pour la présidente tout va bien.... wait and see... j'ai lu la lettre "sunbeam, vraiment très bien rédigée et mise en page. Bye jpierre
Publicité