Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stef - Virlanie 2007 - 2008
Stef - Virlanie 2007 - 2008
Publicité
Archives
19 août 2007

it's raining again...

les typhons s'enchainent ou alors c'est toujours le meme... en tout cas il pleut tout le temps, on est souvent inondes, de l'eau jusqu'au genoux dans les rues, sympa les pieds dans les egouts et les cafards qui flottent...moi qui esperais ne pas me servir de mon k-way...

du coup on ne sort pas trop, on reste entre volontaires a se goinfrer d'oreo et de pancakes et se faire des soirees dvd, ca le fait aussi et ca repose un peu.

vendredi on a fait une grande despedida sur le theme de "tropical party" pour le depart de 14 volontaires!!! il y avait une super deco de fleurs et feuilles de bananier, des litres de punch et de pina colada et chacun a fait de son mieux pour apporter une touche tropicale a sa tenue. ca se vide pas mal mais il y a des nouveaux aussi, on voit que c'est la rentree...

j'ai pas grand chose a raconter en ce moment, la mission se termine bientot, les vacances a palawan et banaoue approchent, et je rentre bientot a paris.. heureusement que je reviens, je sens deja a quel point cela peut etre dur de quitter tout ca et surtout les enfants, je me suis attachee a certains et ca me fait plaisir de pouvoir les suivre plus longtemps et leur rendre visite de temps en temps meme si je ne bosserai plus avec eux.

j'espere que tout le monde va bien. je vous fais des bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Et salut ma belle,<br /> <br /> ient d'aller par hasard sur ton blog, cool j'ai des nouvelles fraiches et t'inquiètes pour les pluies qua,d tu reviendras se sera fini car j'imagine ca doit etre bien chiant.<br /> <br /> Moi ça va je prépare, je cherche ... bref j'avance doucement.<br /> <br /> J'espère que toi tu es toujours aussi motivée,<br /> <br /> Je t'embrasse trés fort,<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Et Ingat ka !<br /> <br /> Karima
Publicité