Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stef - Virlanie 2007 - 2008
Stef - Virlanie 2007 - 2008
Publicité
Archives
10 août 2007

Bilan de la semaine

A AIME y a pleins de chose a faire donc tout d abord l etablissement d un planning d activites, puis l achat de materiels pour realiser ces activites merci de vos dons !!!!! Et presque chaque soir avec la psychologue on travaille sur l etablissementt d un profil inividuel de chaque enfant pour connaitre les points a travailler et le placer dans l activite la plus adequat pour lui. Il y a aussi la preparation de seminaire pour former les personnes qui travaillent avec ces enfants atteints de troubles mentaux les former a ce qu est l autisme, le retard mental ... et comment travailler avec ces enfants. Donc l objectif vu que je ne reste qu un mois et que pour l instant aucun volontaire ne reprend le relais c de former,montrer les activites possibles pour qu apres mon depart les activites perdurent. Allez demain je souffle je pars pour le we a Mindoro :)
Publicité
Publicité
Commentaires
A
coucou mylène, j'espère que tout va bien pour toi (je pense car j'ai de tes nouvelles par Dominique)<br /> quelle formidable expérience tu dois vivre !!<br /> <br /> en attendant que tu me le racontes de vive voix, je t'envoie des bisous de charenton, sous la fraicheur et la pluie ...grrr<br /> profite en !!<br /> Amélie
P
Bon we au soleil, la chance !!!<br /> Bisous
Publicité