Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stef - Virlanie 2007 - 2008
Stef - Virlanie 2007 - 2008
Publicité
Archives
7 août 2007

Debut a Virlanie

Coucou a tous

Donc ah y est j ai commence hier a Virlanie et j ai emmenage en VH3 je suis voisine de Stef qui est en VH1 (VH = Volunteers House euh je crois :))

Donc dans ma maison mes coloc sont super sympa on est 7 :

Dans la maison y a en haut une chambre de 2 garcons Benoit qui viens de Belgique et Olivier qui viens de Bretagne et la chambre des filles ou on est 3 Kadia qui viens d Angleterre , Cecile qui viens de Montreal et moi, en bas il y a une chambre de couple Igor et Morgane

Et c est genial on a aussi 4 chatons avec leur maman et pleins de plantes.

P1010623

Le WE de mon arrivee on a etait la journee a cote du lac Taal a People Park, ou on pouait voir le lac Taal de loin faudra que j y retourne pour le voir de plus pres ;)


P1010628

P1010679

Y avait de gauche a droite Cecile, moi, Laurent, Max, Don et Claire

P1010644

Pour ma mission je bosse a AIME en ce moment je suis en pleine construction de planning et en recherche de salle pour pouvoir faire des activites.

Dans la maison y a 15 jeunes de 8 a 25 ans avec differents troubles autisme, retard mental, surdite...

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou,<br /> <br /> Je peux enfin bien lire ton blog, à Cassis, j'avais quelques difficultés.<br /> Je vais pouvoir suivre plus régulièrement tes activités.<br /> Vendredi soir, Pascal vient dîner à la maison avec, je l'espère, plein de photos et de choses à nous raconter.<br /> Bisous.<br /> Maman
T
salut mylene<br /> contente de savoir q tout c'est bien passé<br /> Bon courage pour le planning et débout d'activités!<br /> Bisous<br /> Teresa
P
coucou<br /> Je suis content de voir que la VH3 est sympa. Bonne chance pour trouver une salle pour vos activites.<br /> <br /> PS : 5 chats, attention aux allergies ;p<br /> <br /> Bisous !!!<br /> pascal
Publicité