Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stef - Virlanie 2007 - 2008
Stef - Virlanie 2007 - 2008
Publicité
Archives
30 juillet 2007

we de reve a mindoro...

alors mon we...

we paradisiaque entre filles avec lauriane et sarah sur l'ile de mindoro, sur encenada beach exactement : une plage privee, entouree de palmiers, eau transparente, petits poissons, bungalow, mango juice, bouffe excellente, tarif reduit pour les volontaires de virlanie, mango pancake incomparable, coups de soleil de folie (et oui j'ai mis de la creme 50 et je suis brulee de partout alors promis j'arrete de faire ma maline avec ma peau mate).

ca fait vraiment du bien de bouger de manille et toute cette pollution et agitation. la bas, c'etait paisible, juste le bruit des vagues et des petits crabes transparents qui marchent dans le sable...

bref je vais vous mettre quelques photos pour illustre tout cela car c'est difficile a expliquer en fait.

a part ca les news de manille : amaya la coordinatrice des volontaires part aujourd'hui, karima ma buddy et coloc part demain, bref ya du turnover en ce moment.

j'arrive a la moitie de ma mission, c'est fou ce que ca passe vite, je suis par avance triste de rentrer... bon je sais que c'etait previsible ...

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Yop! <br /> ca va tu t'en fait pas, tout le monde est deg ici en voyant tes photos...<br /> Je suis contente de voir que tout se passe bien. On te manque un peu qd meme?<br /> Bisous<br /> Cess
S
Ba ça va les paysages paradisiaques c’est plus sympa que des photos de manille je pense .Amuse-toi bien avec tes bouts de chou biz !!!!
M
Ah ben ca va superbes tes photos, impressionnants les gros nuages !!!!<br /> Bisous
Publicité