Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stef - Virlanie 2007 - 2008
Stef - Virlanie 2007 - 2008
Publicité
Archives
22 juillet 2007

back from Cebu..

hellopo (non je ne parle pas tagalog mais un petit peu le taglish, mix d'english et de tagalog, quand je ne parle pas francais..)

j'espere que tout le monde va bien.

ici ca va, je suis un peu crevee par mon we a cebu mais ca va bien.

avec franck, nous sommes partis hier a 5h de l'office pour un vol a 6h qui a dure 1h. ensuite passage a l'hotel puis direction le stand pour vendre des t-shirts en l'honneur de l'avant premiere du film "idol", film pour ados, sur les bonnes manieres. nous etions accompagnes du realisateur, de l'acteur principal et d'un cameraman, plus toute la clique de l'ESA, l'ecole organisant cet evenement.

l'organisation etait inexistante, c'etait le bordel absolu, pas de programme, aucune visibilite, on a eu concretement 3h seulement pour vendre nos t-shirts donc ca n'a pas trop marche, on en a vendu seulement 5. bref un gros manque de professionnalisme mais ils sont tous tellement adorables que c'est difficile de leur faire des reproches!

ensuite resto en plein air de barbecue, tres agreable avec une san miguel light bien fraiche apres une journee aussi eprouvante. normalement on devait sortir apres mais on a pas eu le courage car on devait se lever vers 2h30 pour reprendre un vol pour manille a 5h. bref tout cela etait tres rapide, je n'ai vu de cebu que l'aeroport, le mall et l'hotel mais peut-etre que j'y retournerai en we pour la plage..

bon sinon je crois que bibo (un volontaire) a chope la dengue, il a du revenir en express de we pour boutons partout, grosses fievre et courbatures, j'espere que ce n'est pas cela, un certain nombre l'ont deja eu ici et meme si ce n'est pas forcement grave, ca fait un peu flipper quand meme..

avec lauriane on a deja compte le nombre de we qu'il nous reste pour organise les we.. on va essayer de se faire l'ile de mindoro pour la plage, les rizieres, cascades et grottes de banaue, l'ile de palawan pour les paysages magnifiques et un peu de plongee, peut-etre retourner a cebu et bohol pour la plage et les chocolate hills etc etc.. ca va passer trop viteeee !!

voila voila pour le moment.

bisous

ps jean-pierre : les volontaires partis ou sur le depart depuis mon arrivee : fabien, etienne, ludo et lili, kristel, amaya, karima... jessica ne part pas toute de suite non, elle est en vacances en ce moment mais on habite ensemble en vh1. mais il y a aussi pas mal d'arrivees de prevues!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou trop plaisir de te lire stef<br /> T as raison de vouloir venir a Palawan c bien sympa mais pas bcp d internet donc pour info je suis arrivee le 16 juillet au Philippines et je suis en vacances jusko 4 aout ou je rejoins stef pour bosser a la maison AIME<br /> Je pars samedi de El Nido a Palawan pour rejoindre Manille et faire le Nord Luzon les riziere <br /> Bisous
J
merci, hello a jessica, bye
Publicité