Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stef - Virlanie 2007 - 2008
Stef - Virlanie 2007 - 2008
Publicité
Archives
24 août 2008

tout avait si bien commence...

un debut de vacances prometteur : soleil omnipresent, mango shakes a profusion, paysages magnifiques, je commencais a me detendre...

jusqu'a jeudi matin, quand on s'est rendu compte o reveil que l'on avait plus rien. cambriolees pendant la nuit, pendant que nous dormions dans la chambre... tout ca dans le parfait petit bungalow si paradisiaque au bord de la riviere a vang vieng. mon sac a disparu (passeport, argent, carte bleue, billet d'avion, mp3, appareil photo, cles, ID virlanie, etc )... envoles!! presque pareil pour sarah sauf le passeport et un petit peu d'argent.

et la , c'est la panique... on est o milieu de nulle part et on a plus rien.

commence alors la course : prevenir tout le monde, faire opposition, rentrer a la capitale pour aller a l'ambassade, faire une declaration a la police locale, fait un passeport d'urgence, obtenir un visa de sortie, racketter des touristes, attendre un transfert d'argent du pere de sarah, contacter l'assurance, rembourser nos dettes, rentrer a bangkok, passer les frontieres, changer l'argent de dollar au kip puis o bath puis o peso, changer les billets d'avion, rentrer a manille...

enfin bref, me voici saine et sauve rentree a la maison a manille...

ce fut court mais intense...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merde, je viens de lire ton blog. Je ne savais pas que ton séjour au Laos s'était aussi mal terminé. En même temps, c'est vrai que Vang Vieng, c'est pas toujours bien fréquenté même si la région est magnifique. J'espère que cet épisode malheureux ne te ternira pas l'impression que tu as pu avoir du Laos.<br /> <br /> Je t'embrasse et te dis à une prochaine
L
J'espère que c'est pas trop la merde pour tout ce qui est des papiers... J'imagine même pas l'angoisse... Bref, j'espère que ça va maintenant. On se voit dans un mois ate !!<br /> <br /> Bisous.<br /> L.
P
Salut Steph,<br /> <br /> Le soir où je me décide à prendre le temps de lire ton blog pour avoir de tes nouvelles, je tombe sur ce post horrible ! Vous allez faire comment ?...<br /> <br /> Je vois que tu as complètement démarrer une nouvelle vie depuis plus d'un an maintenant. Tu es heureuse ? Paris ne te manque pas un peu ? <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Pierre
Publicité