Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stef - Virlanie 2007 - 2008
Stef - Virlanie 2007 - 2008
Publicité
Archives
15 mai 2008

Back from paradise

Holidays

Je reviens de vacances !!! Et oui encore !! Ce n’était qu’une semaine mais les paysages sont tellement paradisiaques ici que c’est dépaysant, décompressant, distrayant etc etc

En plus, j’avais la chance d’avoir avec moi Cécile, Cyril, Lauren et Solène, bref la délégation française qui remonte et rebooste le moral !!

On a donc passé quelques jours à Encenada et Talipanan, 2 plages de Puerto Galera à Mindoro. Je ne me lasse pas de nager dans l’eau transparente, du soleil qui brûle la peau et de s’endormir avec le bruit des vagues…

Nous sommes ensuite allées à Pandan Island, petite île privée tenue par des français, au large de Mindoro. C’était tout simplement le paradis. J’apprécie le peu de touristes aux Philippines, on ne se sent jamais oppressé.

Nous avons pu nager avec des tortues, c’était magique.

Les filles m’ont offert mon baptême de plongée, expérience impressionnante, qui m’a permis de nager auprès des coraux, poissons, tortues etc..

Bref, j’ai passé des vacances de folie……… vivement les prochaines !! ;-) 

News

Professionnellement, je m’essouffle… mes anciens prospects ne répondent pas à mes relances, les nouveaux ne sont pas réceptifs non plus, impossible de trouver du cash, les entreprises et fondations philippines sont bien trop méfiantes à cause de la corruption…

Personnellement, je déménage de maison le we prochain, ainsi que mon coloc Benoît. L’ambiance à la Fabela ne me convient plus, je préfère donc partir et rejoindre la VH3 pour une atmosphère j’espère plus festive et plus sereine, et en plus cela me fera des économies.

La période d’été approchant, beaucoup de new volontaires sont prévus dans le planning. Cela apportera un nouveau souffle…

PS C&C + L&S : MERCI A VOUS 4 D’ETRE VENUS ME VOIR A L’AUTRE BOUT DU MONDE !!!

PS chouchou : bon courage pour le retour en Europe et ingat

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité