Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stef - Virlanie 2007 - 2008
Stef - Virlanie 2007 - 2008
Publicité
Archives
1 mars 2008

first week

bangkok

on a passes 2 jours a bangkok et plus particulierement a kao san, la rue la plus touristique que j'ai jamais vue... le paradis pour les froots qui viennent en thailande s'acheter des fringues de hippie, se faire des tatouages au henne et greffer de fausses dreads, et boire des coups avec toutes les nationalites possible sauf des thailandais...

c'est plutot depaysant... j'avais pas vu autant de touristes et de blancs depuis mon depart et c'est ce qui me choque le plus ici tellement le pays a l'air entierement organise autour du tourisme, au point de manquer un peu d'authentisme.

cela dit, c'est magnifique, on a fait une petite tournee des temples, buddhas et palais royal, ca fait plaisir de voir enfin des choses belles et culturelles..

chang mai

on est arrives mercredi matin apres 12 heures de bus tout confort, a chang mai, ville du nord. l'ambiance est tout de suite plus calme ici. on se detend...

on a fait un trek de 2 jours dans la montagne, vous vous doutez a quel point cela a pu etre difficile pour une sportive non fumeuse comme moi.... bref c'etait vraiment genial, de beaux paysages, de nouvelles experiences, et des surprises !!!

on a commence par une balade a dos d'elephant, puis longue marche pour atteindre le haut de la montagne et donc le petit village ou on a passe la nuit. le lendemain, descente de la montagne pour atteindre la riviere ou on a fait du rafting puis du radeau..

on va rester encore 2 jours pour faire de la moto et visiter un petit village puis depart pour bangkok puis kho chang, ile du sud, pour profiter un peu de la plage et de la mer.

bref les vacances c'est trop coooool et ca passe trop vite!!

ps ate lauriane : j'ai l'honneur de t'annoncer que j'ai obtenu le master baroude...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Yeeeeeesssss !! Et validé avec un prof comme Max, de sûr c'est bien mérité !<br /> ça a l'air trop bien ! Hâte de voir les photos.<br /> Gros bisous ate
Publicité