Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stef - Virlanie 2007 - 2008
Stef - Virlanie 2007 - 2008
Publicité
Archives
18 février 2008

Holidays

rectification :
je ne pars plus au vietnam avec des copines car c'est beaucoup trop cher pour mon budget en ce moment mais je pars dimanche pour 2 semaines en thaïlande avec mon coloc max !!!!!!!!!!!!!!!!
je vous raconterai tout ça à mon retour..
bisous

PS : malo is coming fin avril-début mai!!!!! t'imagines même pas (et moi non plus) à quel point ça me fait plaisir!!! je t'attends avec beaucoup d'impatience...

special dedicace to kateri : i miss you much blondie loveee !!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Love u too Ma Stef,<br /> on rock le jeepney avec nos nices shades,<br /> yeah!!!
Publicité