Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stef - Virlanie 2007 - 2008
Stef - Virlanie 2007 - 2008
Publicité
Archives
30 janvier 2008

what's new ?

je n'écris plus beaucoup ces derniers temps car je manque de temps et puis la routine s'installe et ce n'est pas toujours facile à expliquer la vie de tous les jours.
donc les news...

Fundraising
pratiquement tous les programmes sont dans le rouge, on a besoin d'argent, de sponsors, bref il nous manque 22 millions de pesos pour boucler le budget 2008. imaginez un peu la pression...
on a cependant des partenariats intéressants qui se mettent en place, des prospects prometteurs, des réponses de subvention en attente, beaucoup de promesses en définitive ...

Volontaires
comme je le disais, c'est une période de turn over. claire, arrivée il y a 6 mois, nous a quittés samedi, les larmes aux yeux. cette semaine, c'est le tour de mylena la belle canadienne qui retourne à quebec où il fait actuellement -25°C. puis ensuite ma belle blonde Kateri qui s'en retourne à Montréal et qui va beaucoup me manquer!
une autre grande nouvelle, no comment sur le sujet polémique, mais max nous quitte, définitivement et soudainement, et cela va faire un grand vide pour tout le monde, la maison va être bien triste sans lui.
bon sinon, ya plein de nouvelles têtes alors welcome les jeunes!!

Enfants
rien à signaler, tout va bien, enfin pas de news particulière.
à part que je les vois pas assez...

Divers
good news
- je vais partir en vacances 2 semaines en mars avec séverine et jessica au vietnam !!!!
- cécile vient me rendre visite avec son amoureux mi avril : come on bidoo je t'attends avec impatience!!
- marie est sur le point d'être recrutée pour venir me rejoindre et faire une mission de 6 mois au sein de la fondation donc welcome et je compte sur toi pour me ramener baby jane!!
- ma buddy karima revient début mars, welcome back ate!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
22 millions de pesos ... Aouch ! Ca fait dans les 360 000 EUROS ! J'espère que ces promesses se concrétiseront ! Sinon, cher lecteur de ce blog ...
S
I MISS YOU TOO DARLING
C
TU ME MANQUES
Publicité